Armée des Anges Css & CoD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Anges Css & CoD4

Team Css & CoD4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ShokFastcup : Le réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sly
Admin
sly


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41
Localisation : Besançon

ShokFastcup : Le réglement Empty
MessageSujet: ShokFastcup : Le réglement   ShokFastcup : Le réglement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:42

REGLEMENT CSS

- Les infos serveurs doivent être communiquées sur la feuille de match (IP & Pass). Les infos sourceTV doivent être communiquées à l'admin via MSN (oc4p@shokleague.eu).

Si aucune info n'a été communiqué aux admins à l'heure prévu sur la feuille de match, les 2 équipes seront considérées comme forfait.

- L'utilisation de SourceProtect est obligatoire pour tout le monde. En cas de problèmes avec SP, merci de nous contacter rapidement via MSN (adrien.lagrange@hotmail.fr - oc4p@shokleague.eu) ou TS (ts.shokleague.eu) .

Aucun joueur n'est autorisé à jouer sans SP sans accord d'un admin. La non utilisation de SP chez 1 joueur entraînera la disqualification de son équipe.

Merci de upload les fichiers suivants dès la fin du match :

- screen status
- screen tv_status
- screens scores
- record tv

1 - Horaire :

Le match doit démarrer à l'heure prévu sur la feuille de match.


2 - Joueurs insuffisants :

Pour jouer un match une équipe doit avoir au minimum 4 joueurs présents sur le serveur.

1) Si une équipe a 4 joueurs à H0, plusieurs choix sont à sa disposition :

- Jouer la rencontre à 4
- Attendre jusqu'à H+15 que son dernier joueur se connecte. Si personne ne se connecte, l’équipe doit alors choisir entre jouer la rencontre à 4 ou déclarer forfait

2) Si une équipe à moins de 4 joueurs à H0 elle est considérée comme absente du match. Elle peut alors choisir entre :

- Attendre 15 minutes (H+15). Si au bout de H+15, l’équipe n’a pas le nombre réglementaire de joueurs, elle doit alors déclarer forfait et se verra infliger des points de pénalité.
- Déclarer forfait tout de suite

3) Si à H0 aucun membre de l’équipe adverse ne s’est présenté sur le serveur, elle perd par forfait et est pénalisée.


3 - Déroulement du match :

- 3 rounds test lag

- Cut Round pour déterminer le side


4 - Config du Serveur :

- CFG : http://www.shokleague.eu/docs/telechargements/CFG_ShokLeague.rar

- Zblock Obligatoire : http://www.shokleague.eu/docs/telechargements/zBlock323.zip

MR 15 : roundtime 1min45 - startmoney 800 - sv_pausable 1

OVERTIME : MR 3 - roundtime 1min45 - startmoney 8000 - sv_pausable 1

Les équipes doivent s'assurer dès le début du match que la cfg est bonne (bon roundtime, pause activée). Après 2 rounds, aucune réclamation concernant la cfg pourra être faite.


5- SourceTV :

- Le SourceTV doit être activé à chaque match.

- Le record SourceTV est obligatoire.

Pour lancé, rcon tv_record nomkevsvoulez - Pour stopper, rcon tv_stoprecord


6 - Record in eyes :

- Le record in eyes n'est pas obligatoire sauf si un admin vous le demande (Absence de SP, etc)


7 - SourceProtect :

- il est obligatoire pour tous les joueurs.

En cas de problèmes avec SP, merci de contacter les admins rapidement.


8 - Screenshots :

Les screenshots à faire sont :

- status
- tv_status
- scores

Merci de prendre des screens en cas de déconnection du joueur.


9 - Upload des fichiers :

Merci de upload les fichiers suivants dès la fin du match :

- screen status
- screen tv_status
- screens scores
- record tv


10 - Scripts Interdits :

- Fastswitch Awp
- Pour lancer flash-he directement


11 - Attitude et comportements des joueurs :

Merci de respecter vos adversaires et d'être fairplay.

L'utilisation du say_team est obligatoire.

Les insultes et autres comportements non respectueux seront sévérement sanctionnés. (Merci de ne pas répondre aux provocations et de prendre des screenshots).


12 - FAQ :

- Le wall diffuse est autorisé?
Non, il est interdit sur toutes les maps (de_dust2 - de_train - de_cpl_mill). Vous devez voir 1 pixel de la bombe pour la désamorcer.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :

- par MSN : oc4p@shokleague.eu
- par IRC : #ShokLeague
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-des-anges.forum2jeux.com
slyruss




Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

ShokFastcup : Le réglement Empty
MessageSujet: Re: ShokFastcup : Le réglement   ShokFastcup : Le réglement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:04

kk ba on peut joué a 4 au pire ...
tkt je jouerai pour 2 ^^
mais sinon : Le wall diffuse est autorisé?
Non, il est interdit sur toutes les maps (de_dust2 - de_train - de_cpl_mill). Vous devez voir 1 pixel de la bombe pour la désamorcer.


==> Angel fait gaffe ^^ (surtout sur d2)
Revenir en haut Aller en bas
 
ShokFastcup : Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Anges Css & CoD4 :: Forum divers :: Discutions & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser