Armée des Anges Css & CoD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Anges Css & CoD4

Team Css & CoD4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 deathmatch or not (cloturé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CooL




Messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

deathmatch or not (cloturé) Empty
MessageSujet: deathmatch or not (cloturé)   deathmatch or not (cloturé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:13

Hier soir petit soucis sur le serv deathmatch, nop ?? ca ressemblait a une partie normale, mais avec des round de 8min....
Sinon je vais essayer de retrouver une map de D2 modifier pourr le serv. Elle etait po mal, legerement plus grande, mais avec des cachettes, des tunnels, une petite partie maison etc.. Je crois que sly la connait. Elle est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Admin
sly


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41
Localisation : Besançon

deathmatch or not (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: deathmatch or not (cloturé)   deathmatch or not (cloturé) Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:09

Probleme du server deathmatch résolu
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-des-anges.forum2jeux.com
CooL




Messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

deathmatch or not (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: deathmatch or not (cloturé)   deathmatch or not (cloturé) Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:08

ah bon ?? Car je trouve qu'il fonctionnait bien, et que le probleme avait ete resolu y a longtps lol. T'as change quoi alors cette nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deathmatch or not (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: deathmatch or not (cloturé)   deathmatch or not (cloturé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deathmatch or not (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Anges Css & CoD4 :: Problemes sur nos serveurs ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser